lundi 20 mai 2019

T-shirt 2918 Jalie (4) / Flex Apollo 11

Je vous montre enfin le dernier t-shirt réalisé lors du long Week end de Pâques ! Il s'agit en fait du 1er que j'ai réalisé ce Week end là. Etant donné qu'Hugo récupère pas mal de vêtements d'Ethan j'ai tendance à coudre plus pour son frère, j'essaie donc quand c'est possible de compenser en le faisant passer avant par exemple…

Hugo a choisi pour commencer le tissu des astronautes que nous avions acheté ensemble au Tissus des Ursules. Si je l'avais écouté j'aurais fait l'intégralité dans ce tissu mais ça aurait fait un peu trop papier peint 😀 J'ai donc suggéré de faire le dos en noir et les manches en violet (tissu qui me restait du Faux cache cœur Jalie). Il n'était pas très chaud pour le violet mais je lui ai forcé la main… résultat il était super content !

Dans un premier temps il ne voulait pas de flex et quand il a vu celui de son frère (ici) il a eu des regrets… j'ai donc proposé de rajouter du flex sur la manche et il est comblé. C'est le même motif que pour son frère mais découpé dans une seule couleur (lien dans l'autre article).

Ce modèle est plutôt long et si je dois le refaire je pense que le raccourcirai un peu… même si Hugo le trouve bien comme ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire