vendredi 19 octobre 2018

Cookies aux pommes caramélisées

Cela fait un long moment que je n'avais pas fait d'article "cuisine" mais je n'ai pas fait beaucoup de nouvelles recettes et pas forcément pu faire des photos de celles ci… Par exemple, nous avons fait des brochettes de poulet mariné cet été qui étaient excellentes mais nous avions des invités et je n'ai pas pensé à les prendre en photo… la prochaine fois surement !

Cette fois ci, c'est une recette de pâtisserie que j'ai testée, il s'agit de la recette des Cookies aux pommes caramélisées de "Il était une fois la pâtisserie". 

Une fois encore j'avais acheté trop de pommes (petite erreur de commande au drive) et j'ai cherché comment utiliser mes pommes un peu fripées (à noter que ça marche aussi avec des pommes pas fripées!!). J'avais trouvé cette recette au printemps et puis j'en avais testé une autre. Là j'ai sauté le pas.

J'ai été très contente d'avoir réalisé cette recette, elle est plutôt simple à faire, et elle est délicieuse ! Les cookies sont moelleux et ont un bon gout de pomme caramélisée façon "tarte tatin".

La recette indique que c'est pour 15 cookies, j'en ai obtenu 39 en les faisant de la taille d'une grosse noix comme préconisé…


Je les avais rangé dans une boite métallique mais ils n'ont pas eu le temps de se conserver, on les mangé avant !!

C'est une recette que je vais refaire car elle est vraiment bonne et ça change du cookie aux pépites de chocolat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire