dimanche 26 mai 2019

Marquoir Marie-Rose : grilles

Il y a 12 ans, j'avais publié sur mon ancien blog les grilles d'un marquoir ancien trouvé dans ma famille. On me demande régulièrement ces grilles qui ne sont plus disponibles sur l'ancien blog, j'ai donc décidé de les rendre à nouveau disponibles.


L'article d'origine est ici : http://avmitten.over-blog.com/article-6513183.html

Je vous remets les infos de fils et dimensions ainsi que dessous les liens de téléchargement des grilles.

Dimensions du modèle : 215 x 184 points

Couleurs utilisées :
  • DMC 915
  • DMC 964
  • DMC 957
  • DMC 3348
  • Blanc 
Fichiers WXS (logiciel super point de croix) : 



Fichiers pdf :  Marquoir complet

N'hésitez pas à me transmettre les photos de vos réalisations. 

1 commentaire:

  1. Buenas noches. No funcionan los enlaces. Hay alguna forma de conseguirlo? Muchísimas gracias.

    RépondreSupprimer