mercredi 1 mai 2019

Quiche sans pate Weight Watchers

Je vous montrais il y a quelques jours les flans à la ratatouille d'après une recette d'Amandine Cooking, j'ai également testé sa recette de quiche sans pate légère (WW).

J'ai découvert des ingrédients que je n'ai pas l'habitude d'utiliser comme les allumettes de bacon. Le gout est assez proche de celui des lardons mais sans le gras donc beaucoup plus léger…

Pour ma part je n'ai pas utilisé de fromage râpé allégé parce que je cuisine pour tout le monde et ça serait compliqué d'avoir 2 sortes de fromage râpé dans le frigo… mais en revanche les 60 g préconisés me semblaient beaucoup donc j'en ai mis moins… ça s'équilibre à peu près.

J'ai utilisé un moule à gâteau en silicone car j'avais peur que dans un moule à tarte elle soit vraiment plate, du coup elle était plutôt épaisse…

Je pense bien tester d'autres recettes de ce site car j'ai été plutôt contente de mes 2 premiers essais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire