lundi 6 mai 2019

T-shirt Roblox Nico 3669 Jalie

J'avais fait une pause couture en fin d'hiver car les gardes robes étaient bien remplies, mais il était un peu tôt pour coudre pour la saison suivante.

J'avais commencé à regarder, chercher des idées, acheter du tissu pour les futures réalisations…

J'ai profité du Week-end de Pâques pour coudre un maximum ! 3 jours à faire chauffer la machine à coudre mais aussi la Caméo car j'ai agrémenté les t-shirts des enfants avec du Flex.

Hugo étant un grand fan du jeu vidéo Roblox (auquel il n'a plus le droit de jouer tant que nous n'avons pas la fibre car notre connexion déplorable n'est pas compatible avec ce jeu ultra gourmand !!). J'ai donc décidé de lui coudre un t-shirt Jalie Nico 3669 avec le logo du jeu. Le logo étant rouge j'ai décidé d'utiliser du tissu rouge pour les manches, j'étais partie dans l'idée du buste en blanc mais en lavant le rouge avant de le coudre il a pas mal dégorgé et j'ai préféré utiliser du gris chiné plutôt que de prendre le risque que le blanc devienne rose au 1er lavage.

Pour une touche encore plus personnelle j'ai utilisé la police du logo pour écrire son nom sur la manche.




Il était tellement content qu'il m'a sauté au cou et c'est rare d'avoir un vrai sourire sur les photos mais là il a souri comme ça tout l'après-midi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire