mercredi 8 mai 2019

Haut Dolman 3352 Jalie (4)

Je ne me lasse pas de ce patron de Jalie qui est ultra rapide à réaliser. Les manches courtes étant coupées avec le buste cela fait des coutures en moins et j'apprécie le fait que le dos soit plus long, j'ai un long buste et j'ai souvent le bas du dos à l'air quand je me penche et cela n'arrive pas avec ce modèle.

C'est déjà mon 4ème haut à manches courtes réalisé avec ce patron, j'en ai aussi fait 2 à manches longues. Le patron a été largement amorti !

J'ai trouvé ce tissu bariolé chez Laurent tissus dans mon coin préféré, la table à 6 € le mètre et 15 € les 3 mètres. Etrangement j'arrive toujours à trouver au moins 3 mètres de tissu à acheter 😁 Le tissu a un petit défaut sur le motif, un léger très bleu clair que j'ai réussi à camoufler…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire