samedi 27 avril 2019

T-shirt 2918 Jalie (3) / Flex Apollo 11

Il y a quelques semaines je devais aller sur Lyon, j'en ai profité pour faire une halte au magasin Tissus des Ursules à Saint Priest. Je ne le connaissais pas et j'ai été agréablement surprise, il y avait des jerseys à l'entrée et un large choix de couleurs et de motifs.

J'ai eu la chance de tomber pendant l'opération "tissumania" avec des tissus à -50%, Hugo était avec moi et je l'ai laissé choisir, je suis repartie avec 4 mètres de jersey pour 30 € c'est plutôt honnête.

L'un de ces tissus était un imprimé numérique astronautes (le premier pas sur la lune) qu'Ethan a tout de suite aimé aussi quand on lui a montré.

Nous avons donc décidé de faire un t-shirt Jalie 2918, avec les manches en tissu imprimé et le buste en tissu uni. L'idée étant de ne pas avoir quelque chose de trop chargé et de garder la place pour du Flex.

Voici donc le résultat :



J'ai trouvé le logo ici

Le flex provient de la boutique Ouiouitex où j'ai acheté la Caméo. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire