mercredi 17 juillet 2019

Boxer 3242 Jalie (3)

Hugo a depuis des années des soucis avec les boxers que je lui achète, ils lui remontent dans les fesses et il a développé un tic, il tire sur son boxer à longueur de journée, le comble du chic ! Cela doit en plus être extrêmement inconfortable mais jusqu'à maintenant il avait toujours refusé que je lui couse des boxers. 

J'avais réalisé 2 boxers pour Ethan qui lui allaient enfin correctement mais Hugo ne voulait pas. Je lui ai proposé un marché : j'en cousais un pour qu'il essaie et s'il n'allait pas il n'était pas obligé de le porter. Il avait accepté à condition de le tester un mercredi car il n'avait pas école. 

Le marché étant honnête, un mardi en juin je me suis lancée à lui coudre le premier. Aussitôt essayé, il m'a dit "ah mais c'est bizarre il ne me rentre pas dans les fesses", tu parles d'une coïncidence ! 


Du coup dans les jours qui ont suivi je lui ai cousu 4 autres boxers. Idéalement il lui en faudrait encore un peu plus mais déjà dès qu'il en a de propre dans son tiroir il les prend en priorité, la preuve qu'il se sent mieux dedans. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire