vendredi 19 juillet 2019

Gelée de menthe

Ceux qui ont de la menthe dans leur jardin savent à quel point elle a tendance à tout envahir. Quand j'ai commencé à bécher le potager pour y planter mes tomates, courgettes et haricots j'ai du arracher pas mal de menthe pour faire de la place.

Ca me faisait un peu mal au cœur de la jeter au compost alors j'ai cherché comment l'utiliser.

J'ai trouvé sur le site Le Parfait (vous savez les bocaux à confiture !!) une recette de gelée de menthe que j'ai testée.

C'est vraiment simple à faire et très bon. Je compte l'utiliser en association menthe / chocolat plutôt que sur des tartines… Le seul inconvénient c'est que ça n'utilise pas beaucoup de menthe et que ça n'a pas résolu mon problème d'invasion !


1 commentaire:

  1. coucou
    du sirop de menthe là tu en utilises beaucoup et tu peux en proposer à tes voisins

    RépondreSupprimer