mardi 9 juillet 2019

Carnet de voyage : Londres Natural History Museum

Le samedi après midi, il pleuvait toujours des cordes nous avons donc trouvé une activité en intérieur, à proximité de Kensington Palace. Normalement nous aurions fait le trajet à pied mais vu la météo nous avons pris le bus pour quelques arrêts pour rejoindre le Natural History Museum.

Personnellement je trouve le bâtiment absolument magnifique !

Nous n'étions pas les seuls à avoir eu cette idée, d'autant que l'entrée des musées est gratuite à Londres.

Je ne suis pas une grande fan des muséums d'histoire naturelle parce que je n'arrive pas à m'intéresser aux animaux mais j'ai tout de même été impressionnée par les squelettes d'animaux, les collections de papillons etc.


Les enfants eux ont adoré ! on aurait pu y passer 2 jours tellement c'est grand mais là après 2 bonnes heures entre la chaleur et le monde on était content d'en partir.

Le lendemain nous sommes allés au musée des sciences qui est juste à coté. Il est aussi très grand et gratuit sauf pour certaines expos qui sont à payer en plus. Nous y avons testé un simulateur de vol c'était marrant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire