jeudi 13 juin 2019

Pyjama : Jalie Nico 3669 et Short 3355

Hugo avait besoin d'un pyjama pour l'été, alors plutôt que d'en acheter un fait en Chine et qui allait vriller au lavage j'ai décidé de le coudre moi même.

Il m'avait fait acheter ce tissu New York en couleur noir et jaune, le même que celui que j'avais utilisé pour le T-shirt d'Ethan en version bleu et il l'a choisi pour son pyjama.

J'ai donc cousu un t-shirt Nico 3669 de Jalie, je crois que c'est le 6ème que je couds avec ce patron. C'est toujours une réussite, il est simple et rapide à réaliser et confortable à porter.

Pour le short j'ai utilisé le patron 3355 que j'ai raccourci, j'ai également retiré les poches qui ne servent à rien pour un pyjama et ça fait gagné pas mal de temps pour la réalisation. Ce patron est aussi devenu un classique chez nous !!


Hugo prend souvent des poses dignes des plus grands podiums de la Fashion Week ! il me fait beaucoup rire quand il fait ça !!

Comme ce n'est pas très facile de déterminer le devant du derrière quand il n'y a pas d'étiquette ni de poches, j'ai finalement posé un petit flex sur la jambe droite. J'ai utilisé le même logo que pour le t-shirt d'Ethan, je l'aime beaucoup.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire