lundi 3 juin 2019

Tunique à manches volant Adèle Jalie 3888 (2)

Après avoir réalisé mon premier Adèle, j'étais retournée chez Laurent Tissus à Bourgoin en quête d'un autre tissu plus fluide, plus adapté à la réalisation de ce modèle. 

Je vous ai déjà parlé 10 fois de la table avec les rouleaux à 6€ le mètre / 15€ les 3m 😁😁😁 c'est bien sur là bas que j'ai trouvé un tissu génial pour cette tunique… et puis un deuxième juste au cas où je ne saches pas quoi mettre cet été (surtout que pour l'instant je ne travaille pas et cette tunique est beaucoup trop habillée pour "trainer" à la maison…). 

J'ai donc acheté 2x2 mètres de tissus à 5 € donc cette tunique me revient à 10 €... 

Le style est très différent de la première dans ce tissus mais j'aime beaucoup aussi ! 


Il y avait du vent le jour des photos !! 
Le tissu était plus glissant donc un peu plus difficile à coudre mais c'est un modèle très abordable d'un point de vue technique. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire