vendredi 7 juin 2019

Haut Dolman 3352 Jalie (5) / Flex Amidala God Save The Queen

Lorsque j'ai acheté la Caméo j'ai commencé une liste d'idées pour des t shirts… Je voulais un "t-shirt Star Wars de fille", parce que des t-shirts Star Wars pour gars on en trouve partout, mais des pour filles c'est déjà beaucoup plus compliqué…

J'ai commencé ma recherche d'image via Google en cherchant des images de la Princesse Leïa… je ne trouvais rien qui me fasse tilt et puis je suis tombée par hasard sur cette image / logo et j'ai flashé !

J'ai tout de suite visualisé le t-shirt noir et le flex argenté, mais j'avais un peu (beaucoup!!) la trouille de louper la découpe à cause de tous les petites découpes dans les cheveux… et puis finalement tout s'est super bien passé du 1er coup ! j'ai fait le motif au maximum de ma feuille de flex de 20x30 cm.

Je n'ai pas voulu acheter de flex trop technique j'ai juste choisi le coloris argenté du flex classique : https://www.lecomptoirduflex.fr/fr/easyflex-pu/52-easyflex-pu-argent-021.html

J'en avais tout de même commandé 2 au cas où je loupe la première découpe.

J'ai donc cousu un t shirt Dolman tout noir (après avoir réussi ma découpe de flex et pas l'inverse 😁).


Je suis très contente du résultat, une fois encore je me suis battue pour le coller (enfin pour qu'il reste collé, même après lavage !!). 

Niveau confort, c'est spécial à porter cette grosse étendue de flex sur la poitrine, ce n'est pas gênant mais ce n'est pas comme porter un t-shirt sans flex… pas forcément à reproduire donc. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire