lundi 30 avril 2018

Pancakes

Je vous parlais la semaine dernière d'une recette de gaufres trouvée sur le blog Yummix, j'y ai également trouvé une recette de pancakes parfaite.

Lors de notre séjour à Las Vegas nous avions eu droit un jour à des pancakes au petit déjeuner et nous avions donc pu gouter la version originale, tout ce que je connaissais jusqu'alors étaient des recettes françaises de pate à crêpe épaisses avec de la levure...

La recette des gaufres m'avaient convaincue donc je n'ai pas hésitée longtemps et testé la recette des pancakes (que vous trouverez ici). Je n'ai pas d'appareil du style "crêpe party" je les ai donc cuit dans ma crêpière, une cuillère à soupe pour chacun d'entre eux, j'en ai fait cuire 3 ou 4 à la fois...


Ils sont vraiment délicieux, bien moelleux, tout le monde a adoré.

Je vais en refaire bientôt mais je pense faire la moitié de la quantité de pate parce que ça fait vraiment beaucoup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire