lundi 2 avril 2018

Gâteau Moëlleux aux Pommes

Une fois encore j'avais acheté des pommes pour le gouter des enfants à l'école (ils n'ont le droit qu'à des fruits) mais d'un coup ils n'en veulent plus, et je me suis retrouvée avec 3 grosses pommes sur les bras. J'avais peur qu'elles s'abiment et j'ai cherché une recette de gâteau aux pommes.

J'avais une idée de ce que je cherchais mais je ne retrouvais pas cette recette dans les cahiers ou livres j'ai donc cherché sur internet et trouvé sur le blog Delicimo la recette du Gâteau Moëlleux aux pommes.

La recette est très simple, j'avoue que j'ai eu un peu peur d'avoir mis trop de pommes car quand j'ai mélangé les pommes à la pate ça ressemblait seulement à des pommes nappées... mais une fois cuit c'était extra !

Une jolie part
Le gâteau entier
Je pense en refaire et pas seulement quand j'aurais des pommes à passer 😉

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire