Nous sommes partis le dimanche après midi pour faire la route la veille (5h de route tout de même pour nous). Nous avons passé la nuit à l'hôtel "Ibis site du Futuroscope" qui est à 5 minutes à pieds du Futuroscope.
La chambre n'était pas très grande mais suffisamment pour un lit double et 2 lits simples. J'ai trouvé ça bien que les enfants ne se retrouvent pas à dormir ensemble dans un canapé lit comme cela avait été le cas à Londres. C'est tout de même plus confortable pour eux de ne pas dormir ensemble !
Après un bon petit déjeuner, nous sommes partis en direction du parc. A l'entrée, le speaker annonçait de se diriger vers le fond du parc mais avec l'application "Futuroscope" nous avons découvert qu'au fond du parc les attractions ouvraient plus tard (il était environ 9h30) donc nous avons fait demi tour pour nous diriger vers l'attraction des Lapins Crétins qu'Hugo voulait faire absolument.
L'application est très pratique car elle donne les temps d'attente de toutes les attractions et permet d'y aller au meilleur moment. Nous avons ensuite fait le kinémax avec le film sur Thomas Pesquet, puis Arthur et les minimoys, l'Age de Glace, et nous sommes allés manger. Nous avons repris notre balade avec Dynamic, Chocs cosmiques, Danse avec les robots, et nous avons terminé par le monde des enfants. Ethan et Hugo voulaient faire une descente avec le petit bateau du monde des enfants, ils ont attendu plus de 30 minutes et ce qui nous a le plus choqué c'est que des adultes qui faisaient la queue avec leurs enfants faisaient aussi la descente alors que c'était le monde des enfants !
Nous n'avons pas fait l'Extraordinaire voyage, c'est une nouvelle attraction et il y avait toujours au moins 40 minutes d'attente nous n'avions pas le courage !
Il a fait très beau et c'était une belle journée. Nous avons apprécié la visite mais de l'avis général nous n'y retournerons pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire