jeudi 19 avril 2018

Bonnet Luuk

Fin octobre, j'ai réalisé avec effroi que ma collègue Delphine partait en congé maternité quelques jours plus tard et que je n'avais rien prévu. J'ai eu envie de tricoter un bonnet pour sa petite fille Olivia.

Après avoir fait des recherches sur Ravelry et avec ce que j'avais de laine à la maison, j'ai décidé de faire un bonnet Luuk avec de la laine Merino Extra fine. Mon premier essai était vraiment minuscule donc j'ai refait avec plus de mailles mais autant de rang.


Le rose fait un peu flashy mais il est plus doux en vrai, le fait que j'ai fait la photo à 7h du matin avant de partir au travail n'a pas aidé !

Au final le bonnet était un peu grand pour Olivia cet hiver mais sa maman m'a dit que l'hiver prochain ça serait parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire