jeudi 24 mai 2018

Surry Hills Cardigan (suite)

Une fois que j'ai eu reçu mes aiguilles double pointe ainsi que la pelote et les boutons supplémentaires j'ai commencé la première manche. Cependant, compte tenu de ma "frénésie de lecture", je l'a assez vite laissée en plan. Autant je tricote très bien devant la télé, autant lire et tricoter en même temps n'est pas un de mes talents !

J'ai donc profité d'être entre 2 livres pour terminer la première manche. Tout comme pour le corps j'ai rajouté 2 répétitions (en général la hauteur sous le bras est identique pour moi à la longueur de manche).

Idéalement il faudrait que je profite de ma lancée pour tricoter la deuxième, c'est un gilet de mi saison et il serait le bienvenu pour les jours un peu frais. J'ai également déjà repéré mon prochain projet pour l'hiver prochain et j'aimerais profiter de la promo DROPS pour commander la laine (donc d'ici la fin du mois).

Voici donc la manche, la photo n'est pas dingue, on fera mieux la prochaine fois 😀

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire