lundi 7 mai 2018

Flans au chocolat

Il y a quelques temps Hugo m'avait demandé d'acheter des flans au chocolat parce qu'il en mangeait à la cantine et qu'il aimait bien. Je me suis exécutée mais malheureusement celui de la cantine il a un petit garçon dessiné sur l'étiquette et pas celui que j'ai acheté...

Bref mes flans du magasins ne valaient rien (il les a tout de même mangés) et on n'en a pas racheté. Et puis il y a quelques jours il me demande si je pourrais les faire moi même, sachant que j'avais fait des flans vanille qu'il n'avait pas aimé, et des crèmes au chocolat qu'il n'avait pas aimé non plus c'était un défi de taille (Hugo est très difficile !!).

Je suis tombée dans mes recherches sur cette recette qui avait au moins le mérite d'être très simple, je me suis dit que j'allais l'essayer.

Comme mes sachets d'Agar agar ne font que 2g j'en ai profité pour faire demi dose...

La première fois j'avais fait seulement 4 flans car j'ai rempli à ras bord comme spécifié dans la recette mais au final c'était un peu gros donc la seconde fois j'en ai fait 5, et ça n'a pas posé de problème que ça ne soit pas au contact du couvercle.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire