jeudi 3 mai 2018

Linen Stitch Manghan - Couverture au crochet (suite)

J'avais au départ prévu d'avancer mon Surry Hills Cardigan au plus vite, j'ai commencé à monter les mailles pour les manches et là je me suis aperçue que mes aiguilles circulaires étaient trop grandes pour fermer le cercle (des Addi de 30 cm) et qu'il me fallait des aiguilles double pointes, mais je n'avais pas la bonne taille... Puisque j'avais de la laine et des boutons à recommander suite à mes modifications j'ai passé commande chez Kalidou.

Entre temps, pour ne pas rester les bras croisés, j'ai repris le crochet et réalisé les 10 carrés roses que j'ai assemblés hier après midi. C'est la plus grande des diagonales de ma couverture on peut donc maintenant se rendre compte des dimensions (elle sera un peu plus large car je ferai une bordure).

Je suis contente d'avoir fait plus de la moitié de cet ouvrage. Même si je ne devrais pas en avoir besoin tout de suite elle sera prête pour cet automne !

Pour rappel ce modèle de Look What I Made est disponible ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire