mercredi 23 mai 2018

T-shirt raglan Nico Jalie (2)

J'ai beaucoup lu ces derniers temps et de ce fait je n'ai pas fait beaucoup de couture ni de tricot. J'ai terminé hier un roman et j'ai décidé de ne pas en commencer un autre tout de suite et d'allouer un peu de temps à d'autres activités.

Ethan ayant adoré son t shirt Nico de Jalie et comme il est très facile à faire, j'ai décidé de lui en confectionner un second mais cette fois ci en bicolore.

Cela m'a pris environ 2h de la découpe aux finitions et j'ai enfin réussi à faire un point correct avec l'aiguille double grâce au fil mousse !

Le tissu vient comme pour le premier des Coupons de Saint Pierre. Vous trouverez le lien du site Jalie (patrons de couture) dans la colonne de droite.

Je ferai certainement d'autres t shirts avec ce modèle, peut être même un pour moi, même si c'est un modèle pour homme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire