samedi 10 mars 2018

Patrons Scämmit Be Pretty et Novembre

J'avais vu passer ces 2 patrons il y a quelques temps mais ils étaient en rupture de stock pour le modèle papier. Je ne voulais pas m'embêter à l'imprimer moi même (le modèles sont dispos aussi en PDF) et j'avais suffisamment d'en cours comme ça, j'ai décidé de patienter 😉

En revanche, j'étais sur le pied de guerre dès qu'ils ont été à nouveau disponible, j'ai commandé le jour même les 2 patrons Be Pretty (une blouse) et Novembre (une jupe) de l'Atelier Scämmit.


Visiblement il y a des tutos en ligne pour nous aider à réaliser les modèles, ils seront les bienvenus !

J'ai profité d'aller à Laurent Tissus à Bourgoin pour acheter du tissus pour réaliser 2 blouses Be Pretty, c'est le modèle le plus facile des deux.

J'en ai eu pour 11 € pour 3.60m de tissu, si jamais je me loupe ça sera pas trop grave...

Le rouge est déjà lavé et repassé... il n'y a plus qu'à se lancer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire