samedi 24 mars 2018

Linen Stitch Manghan - Couverture au crochet (suite)

Voici la suite de ma couverture, cela avance bien, c'est un ouvrage pratique car pas très volumineux quand on crochète, je peux l'emporter facilement quand j'emmène Hugo chez l'orthophoniste, ou Ethan à la musique, le temps passe plus vite, je n'ai que 2 pelotes et un crochet à transporter donc plutôt compact.

Après avoir crocheté le dernier carré pour cette diagonale il ne me restait qu'un long fil de laine et je n'avais plus de pelote d'avance. J'ai commencé l'assemblage en croisant les doigts pour avoir assez et ainsi ne pas avoir à commander tout de suite... mais je suis tombée en panne en assemblant l'avant dernier carré !

J'ai donc repassé une commande chez Kalidou (lien à droite) et reçu ma commande en 48 heures. C'est très appréciable quand on est en panne de laine d'être livré si vite !

Malheureusement je crois que j'aurais du commander 2 pelotes de rubis et que je n'arriverai pas au bout de mon ouvrage mais bon cela me permet déjà d'avancer ! 



Cela devient de plus en plus difficile de le photographier... et quand j'aurais atteint la largeur finale il fera la même largeur que la couverture du dessous je vais devoir trouver un autre endroit pour le prendre en photo.

Pour rappel c'est un modèle de Look What I Made (lien dans la colonne de droite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire