J'ai donc du trouver une autre idée... me voilà partie à regarder comment aller au vieux Las Vegas (Freemont street) lorsque je vois sur la carte "Discovery Children's museum" et là je me suis dit Bingo ! 😀 Les enfants avaient adoré le Palais de la découverte à Paris et ils allaient forcément adorer !
Le contraste avec le Palais de la découverte est assez saisissant ! ici que des couleurs vives et tout est ultra ludique, et je ne suis pas sure qu'on apprenne beaucoup de chose mais au moins on s'amuse. A l'entrée on tombe sur une grande structure à escalader comme dans les aires de jeu en intérieur ici. Les enfants sont montés seuls et après au moins 30 minutes on avait perdu Hugo ! Heureusement il y a du personnel du musée avec des talkies-walkies et ils l'ont vite repéré et ramené. J'ai su après que je devais les suivre partout y compris dans la structure à escalader.
Nous y étions en même temps qu'une classe de Las Vegas, mais nous avons réussi à "les éviter" pour faire les activités au calme. J'avais pris les garçons en photo devant leur bus avant de rentrer au musée :
La partie que les enfants ont préféré c'est le Waterworld, ils devaient porter des petites capes imperméables pour ne pas se mouiller, c'était très rigolo. Voilà 2 vidéos faites là bas.
Il y avait aussi une zone Hello from Japan très mignonne où Hugo a joué au marchand de sushis.
Ils ne voulaient pas partir mais je commençais à m'ennuyer vraiment et à avoir faim.
Nous sommes donc partis déjeuner à l'Outlet North qui se trouve à environ 5 minutes. Nous sommes allés manger au Cheesecake Factory et nous avons adoré. Nous n'avons pas gouté les cheesecakes car les burgers nous avaient déjà rassasiés.
Hugo et son "menu enfant" |
Ethan avait pris un burger normal |
Mon burger énorme ! je n'ai quasi pas touché aux frites car le burger était largement assez |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire