dimanche 14 avril 2019

Sweatshirt à capuche 3355 Jalie (2)

J'avais déjà réalisé ce modèle pour Ethan juste avant Noël et il était tellement content du résultat que j'ai eu envie d'avoir le mien !! Il s'agit du modèle 3355 de Jalie.

J'ai commandé le tissu sur Tissus Hemmers j'étais un peu déçue que le bord cote qui était recommandé pour le tissu molleton ait un ton légèrement différent. Au final il est tellement confortable que j'ai oublié ce petit détail, le coloris reste assez proche pour que ça ne soit pas choquant non plus…


 Le coloris s'appelle BlackBerry, j'avais acheté un sweat à capuche d'un coloris assez proche chez GAP quand nous étions allés aux Etats-Unis, mais finalement je préfère celui ci qui est bien plus confortable !

Je pense que je recommanderai ce type de tissu au même endroit parce qu'il est vraiment de bonne qualité et très confortable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire