dimanche 6 octobre 2019

Cardigan à poches tombantes 3248 Jalie

Cela faisait quelques temps que je lorgnais sur ce patron du Cardigan à poches tombantes de Jalie. Le temps se rafraichit petit à petit et on remet les vestes et gilets.

J'ai commandé le tissu chez Driessen Stoffen aux Pays-Bas, j'ai flashé sur les tissus et aussi sur les prix très bas. J'avais un peu peur que la qualité ne soit pas forcément au rendez vous mais il n'y a rien à dire c'est vraiment top ! Le seul inconvénient c'est que le site est en néerlandais donc j'ai du m'aider du traducteur à plusieurs reprises (tout se mérite…).

Le modèle n'est pas compliqué à réaliser mais j'ai parfois eu du mal à me projeter dans ce qu'il fallait faire et j'ai décousu une ou deux fois mais maintenant que je l'ai fait une fois je devrais être au point pour le prochain !!

Il est très confortable et le rendu avec ce tissu est comme j'espérais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire