samedi 20 avril 2019

Ma nouvelle Silhouette Caméo 3

Fin février j'ai eu la chance de toucher une prime exceptionnelle au boulot. Je n'étais pas sure d'y avoir droit car je n'y suis pas depuis très longtemps, du coup j'étais encore plus contente d'y avoir droit !!

J'en ai profité pour me faire plaisir et m'acheter une Silhouette Caméo 3. Il s'agit d'une machine pour découper le flex (et d'autre matériaux) pour décorer des vêtements. J'ai acheté la mienne sur le site ouiouitex car il y avait une offre spéciale avec 20 € de produits offerts ce qui m'a permis d'acheter du flex pour me lancer. J'ai été livrée très vite et le flex est de bonne qualité.

Voici la première découpe que j'ai effectuée d'après un fichier gratuit trouvé sur le site Bistouille.


J'ai fait la pose sur un t-shirt d'Ethan ne portait pas (parce qu'il était trop basique…) comme ça si ça loupait c'était pas trop grave, mais tout s'est bien passé.


J'ai fait un deuxième essai pour Hugo (qui avait aussi un t-shirt uni…), le modèle vient aussi du site Bistouille.
Le logiciel fourni avec la machine est plutôt simple d'utilisation et avec quelques tutoriels et les bons conseils de ma copine Emilie j'ai pu me lancer assez vite à faire des découpes sympas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire