mardi 5 mars 2019

T-shirt Nico Jalie 3669 (3)

J'avais réalisé l'été dernier 2 t shirts Nico à manches courtes, avec du tissu pas cher et de mauvaise qualité. Les résultats n'étaient pas top à cause du tissu mais cela m'avait permis de me faire la main avant d'en coudre 2 autres à manches longues pour cet hiver.

J'aurais pu coudre le deuxième panneau dragon pour Ethan avec le même patron que celui d'Hugo sauf que je n'avais pas assez de tissu (seulement 70 cm de haut) et dans la taille d'Ethan seul le Nico était réalisable.

J'ai été également obligée d'utiliser le tissu "écailles" pour le dos et non pour les manches car pour le Nico les manches sont très hautes et je ne pouvais pas faire les 2 sauf à les mettre tête bêche et une des manches aurait eu les écailles à l'envers…

Cette version a donc été une série de non-choix car c'était la seule option… mais je le trouve très chouette aussi ! Et Ethan l'adore donc c'est réussi !



2 commentaires:

  1. My grandson would love this. How did you do the dragon eye?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Never mind, I found the reference in your previous blog post. Thanks!

      Supprimer