samedi 23 février 2019

Robe Bella Jalie 3460 à manches longues

Je porte rarement des robes en hiver car je n'aime pas trop les collants, ça serre, ça glisse, ça tourne etc etc... mais une robe est quand même plus élégant qu'un jean's et des baskets…

Comme j'étais très satisfaites de mes 2 premières réalisations de la robe Bella de Jalie ici et ici j'ai donc tout naturellement choisi ce modèle… il faut dire que la forme est idéale pour ma morphologie et elle est plutôt simple à faire, il faut juste une grande quantité de tissu…

J'ai donc été fouiner dans le coin des bonnes affaires de Laurent Tissus à Bourgoin, les tissus sont à 6€ le mètre et 15€ les 3 mètres, et il me fallait justement 3 mètres pour ma robe. Une robe à 15€ on en trouve dans le commerce mais la qualité n'est pas forcément au rendez vous…

Voici le résultat, je suis très contente, je peux la porter avec le décolleté devant ou dans le dos au choix… mais je suis plus frileuse du dos en réalité !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire