mardi 5 février 2019

T-shirt Manches Longues Jalie 2805

Parmi les patrons que j'ai eu à Noël il y avait le 2805 de Jalie , un patron de t-shirt pour femme qui propose 4 types de col : rond, V, polo et roulé ainsi que 4 longueurs de manches : longues, 3/4, courtes et mancheron.

C'est donc un patron indispensable tant il est basique et polyvalent !

J'ai cousu un t-shirt à manches longues et à col rond avec un tissu acheté sur le site tissus.net.

J'avais été très contente de la qualité du tissu de mon t-shirt manches longues rose j'ai donc voulu acheter le même dans une autre couleur… et la qualité du tissu reçu était vraiment différente, plus fin et plus élastique… j'étais un peu déçue mais j'ai quand même pu coudre le t-shirt.

Je préfère ce modèle au Dolman pour les t-shirts à manches longues et j'en referai certainement pour l'hiver prochain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire