lundi 25 février 2019

Patron gratuit Yoko de Jalie

Juste avant Noël, Jalie a sorti un nouveau patron gratuit appelé Yoko, il s'agit un haut large à manches longues et à col roulé.

J'avoue que je n'ai pas sauté dessus tout de suite car je ne suis pas fan des cols roulés, en réalité je ne supporte pas d'avoir le coup serré dans un col (je supporte les écharpes c'est déjà ça !!). Mais après avoir vu de nombreuses versions sur les groupes Facebook de Jalie (groupe francophone et groupe anglophone) j'ai fini par télécharger, le pdf et acheter du tissu pour le faire !

J'ai une fois encore été fouiner dans le coin des bonnes affaires de Laurent tissus, je ne me fournis quasiment que dans ce rayon car j'y trouve des tissus intéressants à un prix très très raisonnable ! J'avais repéré ce tissu depuis plusieurs visites mais je n'étais pas encore décidée à faire le Yoko… et finalement je me suis lancée.

Je n'ai pas fait ma taille mais j'ai réduit un peu car je le trouvais vraiment très large, au final c'est assez anecdotique mais il est sympa à porter.

Détail du tissu qu'on ne voit pas sur les autres photos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire