mercredi 20 février 2019

Rangement pour bobines en bois

Il y a quelques temps lorsque nous avons (re) fait mon atelier, j'ai cherché des idées de rangements pour bobines de fil, j'ai trouvé de jolies choses sur Pinterest qui étaient faites maison, j'en ai discuté avec mon homme et il m'a dit que c'était faisable pour pas trop cher, mais quand on a cherché les fournitures il fallait aller chercher dans 3 magasins différents, c'était un peu compliqué donc c'est resté en stand by…

Et puis il y a quelques jours j'ai passé une commande chez Rascol pour notamment des élastiques (des rouleaux complets parce que j'en ai marre de courir à la mercerie pour 60 cm d'élastique), et du tissu pour me faire un maillot de bain avec le patron Jalie 3350 que j'ai eu à Noël.

En flânant, je suis tombée sur un support en bois pour ranger les bobines de fil, qui était quasiment comme ceux que j'avais vu sur Pinterest, sauf qu'il était déjà monté et que je pouvais l'avoir sous 48 h !! 😀


Il est top ! il ne prend pas trop de place sur ma table mais mon homme a dit qu'il pourrait certainement le fixer au mur également… il est déjà quasiment plein, mais certaines bobines sont presque terminés, j'en ai acheté d'autres depuis. Et puis quand je n'aurai plus de place j'en commanderai un second. Il m'a couté 20 € et je trouve que ça les vaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire