dimanche 2 décembre 2018

Verdant Shrug

Je vous en parlais ici j'ai commencé début novembre un nouveau projet tricot. Il s'agissait d'un "Shrug" ou Chauffe-épaules en français. Je l'ai tricoté pour le porter au mariage de mon cousin car j'ai réalisé 2 semaines avant qu'une robe décolletée dans le dos et des manches en dentelles en plein mois de novembre étaient la meilleure façon d'attraper une pneumonie.

Le mariage étant sur le thème Star Wars et ma robe sensée s'inspirer du style "Amidala" avec le secret espoir de pouvoir la reporter au moins à Noël… j'ai choisi un modèle avec des manches évasées qui restait dans le style des tenues d'Amidala.

Voici donc le résultat (photos prises après le mariage, d'où le jeans et le t shirt… je n'ai malheureusement aucune photo de moi avec ma tenue pour l'instant).


Pour rappel le modèle est ici : https://www.ravelry.com/patterns/library/verdant
Tricoté en DROPS ALASKA de chez Kalidou (lien dans la colonne de droite).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire