mardi 4 décembre 2018

Sablés aux amandes

L'an dernier, nous n'étions pas chez nous début décembre, nous étions aux Etats-Unis et nous n'avons pas non plus passé noël à la maison, du coup je n'ai rien préparé de particulier…

Cette année j'avais envie de refaire un stock de biscuits comme en 2016 où j'avais réalisé plusieurs sortes de biscuits pour entre autre offrir aux maitresses.

Je voulais tester de nouvelles recettes donc j'ai commencé la semaine dernière avec cette recette de sablés aux amandes, notamment parce que j'avais tous les ingrédients dans mon placard…

J'ai choisi un emporte pièce un peu plus grand que d'habitude pour pouvoir tester - enfin - mon tampon "Fait-maison". J'ai suivi le temps et la température de cuisson indiqué sur la recette.

J'aurais du suivre les indications de mon four car les biscuits étaient soient à moitié cru soit un peu trop cuits… j'ai d'ailleurs décidé après avoir réalisé cette recette de toujours suivre les indications de mon four.

J'ai été déçue par la cuisson mais les biscuits étaient quand même bons. Les enfants ont tout liquidé en un temps record (plutôt bon signe !!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire