dimanche 30 décembre 2018

Pantalon de jogging 3355 Jalie (2)

J'avais promis à Hugo un pantalon de jogging comme son frère, il a choisi ce molleton rouge chiné de www.tissus.net, on a eu du mal à l'avoir je l'avais mis dans le panier et je n'ai pas commandé le jour même ensuite il était épuisé, il a été à nouveau approvisionné j'ai sauté sur l'occasion…

Hugo est tout fin, et ce n'est pas plus facile que pour Ethan de l'habiller car c'est toujours trop large ou trop court…
Au niveau de ses mensurations son tour de taille correspond à la taille M (9 ans), son tour de hanches à la taille L (8 ans) et sa longueur de jambe à la taille P (12 ans). J'ai donc choisi de faire une taille N (10 ans) avec la longueur P.

Il a de la marge en longueur et en largeur, il devrait pouvoir finir l'année avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire