mercredi 28 février 2018

Mes broderies en cours

En voulant ranger un peu ma pièce à couture (qu'on appelle encore la buanderie) qui est totalement squattée par un bazar hétéroclite, j'ai décidé de trier mes affaires de broderies éparpillées sur plusieurs étagères.

J'ai redécouvert un nombre d'écheveaux incroyable, dont un certain nombre de fils de soie (je crois que j'avais à une époque pris un genre d'abonnement pour recevoir des fils).

Bref j'ai aussi retrouvé tous mes en-cours, enfin au départ il m'en manquait 2 mais j'ai fini par remettre la main dessus 😀
Voilà donc ce qui traine dans mes cartons :
La petite lessive
Le Grand Marquoir d'Isabelle Vautier


Marquoir terre de France d'Annick Abrial

un "Au bonheur des Dames"
Gingerbread house Little House Needleworks
Un abécédaire, mon premier gros en cours je ne suis pas sure de le terminer un jour ou alors pour mes petits enfants 😀
Ouvrage en 1/1 fil 
Si je compte bien ça fait 7 en-cours... j'ai bien envie de terminer la Petite Lessive car il est bien avancé et j'ai toujours voulu faire ce modèle. Je ne sais pas trop ce que ça va donner car ça fait longtemps...

J'ai aussi retrouvé des fiches notamment des Lizzie Kate avec des petits motifs qui me font bien envie !! (finalement plus que de terminer ces gros ouvrages !!) ainsi que d'autres fiches Little House Needlework et Country cottage (il me semble que c'est ça...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire