jeudi 22 février 2018

Craquelés au Chocolat au Thermomix

Il y a maintenant plus d'un an une de mes collègues avaient apporté pour son anniversaire des biscuits craquelés au citron qui étaient délicieux.

Quelques temps plus tard, j'ai découvert le site Cookomix qui est un site collaboratif pour recettes à réaliser avec le Thermomix, et je découvre la recette des craquelés au citron mais aussi les craquelés au chocolat.

N'ayant pas de citron et les enfants préférant de loin le chocolat (pour l'instant) j'ai réalisé la recette des Craquelés au chocolat.

Les craquelés avant cuisson

A la sortie du four


En cours de dégustation
Il faut bien respecter le temps au frigo, ensuite je fais des boules comme avec de la pate à modeler (en les roulant dans mes mains).

La quantité de sucre glace qu'on fait en début de recette est plus importante que ce qu'on utilise vraiment. Si vous en faites régulièrement vous en avez déjà dans votre placard, sinon vous pouvez garder le surplus.

S'il reste des biscuits vous pouvez les conserver dans une boite métallique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire