samedi 7 juillet 2018

Carnet de voyage : Aout 2016 : Autriche jour 2

J'avais choisi un hôtel à Bartholomäberg car il était à proximité de la station de ski de Golm Montafon où j'avais trouvé une activité sympathique à faire : de l'Alpine Coaster, de la luge sur rail ou des montagnes russes sur la pente de la montagne (on le trouve en France sous l'appellation Luge d'été parfois).




Tout le monde a adoré cette activité on s'est vraiment bien amusés !!

Nous sommes ensuite partis en direction d'Innsbruck à 150 km à l'est, nous sommes arrivés avant 15h et nous ne pouvions pas prendre la chambre d'hôtel tout de suite, donc nous avons garé la voiture devant et nous sommes partis à pied nous promener.

Il faisait très beau et nous sommes passés devant une piscine municipale avec un grand parc, les enfants voulaient vraiment y aller mais je leur ai dit qu'on était pas venu pour ça (la mère pas sympa). Au final j'ai bien fait car le lendemain nous nous sommes levés sous la pluie et nous aurions été bien embêtés pour visiter la ville en Kway !!


Le soir nous avons diner dans un "bar restaurant" qui ne payait pas de mine et où nous avons très bien mangé pour une somme modique ! L'adresse nous avait été indiquée par l'hôtel et nous n'avons pas été déçus !
Escalope viennoise pour Hugo la taille de la portion était impressionnante !
Pour ma part j'ai gouté aux spatzle ! Les escalopes et cordons bleus faits maison étaient délicieux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire