dimanche 3 mars 2019

T-shirt 2918 Jalie

J'avais repéré cet hiver des panneaux de tissu dragon sur le site Tissus Hemmers mais ne sachant pas trop comment les utiliser (ils font 150cm x 70cm) je n'avais pas donné suite… puis j'ai eu des regrets et ils étaient en rupture de stock ! Lorsque j'ai reçu un mail m'indiquant que le produit était à nouveau disponible j'ai foncé et j'ai commande un panneau pour chacun des garçons.

Pour Hugo, j'ai cousu un t-shirt 2918 de Jalie que j'ai eu à Noël, c'est un patron de t-shirt classique proposant manches courtes et manches longues ainsi que des manches courtes sur des manches longues (façon Sheldon Cooper de The Big Bang Theory), ainsi qu'un col rond et un col V. De multiples possibilités pour coudre des basiques c'est top !

Comme toujours le patron est très simple à réaliser. Hugo adore le résultat, je sens qu'il ne va plus le quitter.


Pour le dos j'ai utilisé du jersey noir acheté chez Idéatiss.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire