vendredi 29 juin 2018

Surry Hills Cardigan (Fin!)

Je dois avouer que j'ai fini de tricoter ce cardigan il y a au moins un mois, mais je déteste coudre les boutons et il y en avait 11, j'ai donc repoussé tant que j'ai pu, et puis vendredi dernier, il y avait la fête des voisins le soir et un petit vent frais (en fait il était glacial!!) et j'avais besoin d'un gilet, donc autant en profiter pour exhiber ma réalisation !!

Cela a même été l'occasion de lancer une discussion "tricot /crochet" avec ma voisine d'en face, qui elle fait du crochet et pensait que ce gilet était fait au crochet.

Pour rappel voici le lien vers le modèle sur Ravelry : https://www.ravelry.com/patterns/library/surry-hills



Je trouve les boutons perle un peu gros mais c'était la dimension demandée…

Le modèle est réalisé avec du coton Muskat de Drops et boutons Drops achetés chez Kalidou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire