mardi 15 mars 2011

Biscuits au chocolat

Après mon premier essai de biscuits avec la presse, j'ai voulu recommencer en faisant cette fois des biscuits au chocolat. J'ai rajouté environ 3 cuillères à café de poudre de cacao à ma pâte...

La dernière fois ma pâte était un peu trop épaisse, j'ai voulu donc la faire plus souple... sauf que je l'ai fait trop souple, j'ai du rajouter de la farine, ça a duré un temps fou pour trouver une consistance acceptable... et encore c'était un peu trop souple et les biscuits se déformaient en retirant la presse...

De plus, la quantité de cacao que j'avais rajouté était trop faible et ils n'étaient pas très fort en gout... tant pis Hugo s'est régalé quand même et ça fait plaisir de le voir remanger après la gastro où il ne voulait plus rien...

Le prochain essai sera le bon... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire