mercredi 30 mars 2011

Pour le carnaval de l'école

Cette année pour le carnaval de l'école, Ethan a voulu se déguiser en Robin des bois. Il aime beaucoup le dessin animé de Walt Disney et du coup cette année il a choisi ce personnage, moi je préfère ça à Spiderman, je pouvais faire le costume...

J'ai acheté une couverture polaire chez Ikéa de couleur verte, environ 4 € et j'ai fait le costume dedans. L'avantage de la polaire c'est que ça ne s'effiloche pas donc pas besoin de faire des ourlets et pour le col en V c'est beaucoup + simple !!

Voici donc Messire Robin des bois :

La photo n'est pas top, on pensait pouvoir le prendre en photo lors du défilé dans le quartier mais avec la pluie ils sont sortis plus tôt et vite rentrés donc on les a loupé... donc photo au réveil un lendemain de passage à l'heure d'été ça laisse des traces!! il a des petits yeux Ethan !!! 

L'année prochaine j'aurai 2 costumes à faire... va falloir s'organiser! 

1 commentaire:

  1. Il est trop mimi ton Robin.
    Tu ne lui avais pas fait un petit chapeau ?
    Bonne journée, bizz.

    RépondreSupprimer