vendredi 27 mai 2016

Tunique de Clown pour Hugo

Voilà déjà 2 semaines sans articles, quasiment 2 semaine sans allumer l'ordinateur... mais j'ai fait un peu de couture quand même.

Hugo avait un spectacle de cirque jeudi dernier, il y avait des jongleurs, des équilibristes, des acrobates et des clowns. Hugo avait choisi d'être un clown et pour le spectacle il lui fallait une tenue spéciale, la maîtresse avait dit de mettre des habits dépareillés et de toutes les couleurs mais on n'avait rien de ce genre...

J'ai donc décidé de lui confectionner une petite tunique avec la patron Donald de Citronille.

J'ai acheté du tissu de déguisement chez Mondial Tissus, 5 € le mètre ça ne valait pas plus, le tissu était horrible à coudre, je n'ai donc pas fait de grosses finitions... mais pour la représentation c'était bien assez.

Voilà donc mon petit clown (qui sur le coup n'était pas très content car les étoiles ça faisait trop magicien).

Il nous a fait un très beau spectacle, il était un clown très drôle :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire