mardi 3 mai 2016

T-shirt à pois / haut de pyjama

J'achète habituellement des pyjamas soit à Carrefour, soit chez Kiabi, et suivant les modèles ils sont soit trop chers, soit de très mauvaise qualité, parfois les 2. Il y a aussi les pyjamas Hello Kitty comme si j'avais 6 ans, ceux avec des messages en pseudo anglais (pleins de fautes) bref le pyjama c'est pas facile !

Forte de ma réussite avec le t-shirt à manches longues, j'ai décidé de me coudre un t-shirt à manches courtes pour constituer un haut de pyjama. (Le patron Burda 6820 propose manches longues et manches courtes).

J'ai donc commandé du tissu chez Tissus.net que je vous montrais ici.

Le tissu à pois était très fluide, et j'ai vraiment eu du mal c'était un peu freestyle par moment, et je me suis dit à plusieurs reprises "heureusement que c'est pour un pyjama" :D

J'ai même fait un petit accroc en coupant le surplus de tissus à l'encolure, j'étais verte !

Voici le résultat :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire