samedi 9 avril 2011

Tunique Donald n°2

J'avais déjà fait une tunique Donald à Ethan il y a 2 ans, et j'en ai fait une nouvelle avec le tissu acheté à Paris la semaine dernière...

Le premier modèle était en taille 2 ans, et celui ci est en 4 ans... Comme la première ne va plus à Hugo, j'avais fait du 4 ans pensant que ça irait à Hugo, et je voulais faire du 6 ans pour Ethan... et après avoir commencé à couper le tissu je me suis rendue compte que ça irait certainement à Ethan d'abord !!

On va dire que ça contre-balance les tricots commencés pour lui et finis pour son frère...

Voici donc cette nouvelle version, encore une fois à carreaux :


1 commentaire:

  1. Elle est vraiment très sympa cette chemise !!! Et le petit loup qui est dedans trop rigolo, un vrai clown ! Bisous

    RépondreSupprimer