vendredi 26 novembre 2010

Mes nouvelles aiguilles à tricoter

En septembre lorsque j'étais allée chez Sylvie, Au fil d'Anse, je voulais me faire un bonnet, j'avais tenté avec une aiguille circulaire achetée chez LIDL (on ne se moque pas!) et forcément le câble faisant dans les 80 cm et ma tête beaucoup moins (si si j'vous jure!)  ça n'allait pas super!

Sylvie, qui est toujours de bons conseils, me dit à ce moment là qu'elle utilisait des aiguilles circulaires interchangeables... On a un jeu d'aiguilles qu'on peut visser sur différents câbles de différentes longueurs... ça avait l'air super... mais voilà il ne lui en restait plus elle avait vendu le dernier kit. Très gentiment elle m'a prêté les aiguilles et le câble dont j'avais besoin pour mon bonnet, et a refait une commande...

Samedi, je suis enfin retournée la voir pour chercher mon kit et lui rendre son matériel.
Voilà de quoi il s'agit :
J'ai pris le kit avec aiguilles en bois mais il existe avec aiguilles plastique... le mien contient 3 paires d'aiguilles et 3 cables mais il existe des kits plus gros dans la gamme KnitPro.

C'est super pratique, je m'en sers déjà pour mon écharpe, mais en faisant des aller / retour... au moins Hugo ne peut pas tirer sur mon aiguille pendant que je tricote et c'est très léger! c'est aussi très pratique pour tricoter dans la salle d'attente du médecin, il n'y a pas besoin d'avoir beaucoup de place autour... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire