samedi 2 juillet 2011

Ma Malabrigo Sock "Boticelli Red"

Je vous ai montré l'autre jour ma laine Malabrigo Sock "Boticelli Red" que j'avais achetée pour réaliser l'écharpe "Faience"  et après quelques rangs, voici le résultat :

Je n'aimais pas trop le résultat, trop fin pour une écharpe et je ne me sentais pas le courage de tricoter 2 mètres comme ça ! 

Donc j'ai défait ces quelques rangs et recommencé un autre projet avec cette laine, le Multnomah 
 les explications sont disponibles ici http://helloknitty.net/2009/08/13/multnomah/
et voici à quoi ressemble ce projet :

avec ma laine voici le résultat : 

J'aime mieux le rendu de la laine sur ce modèle. 

Je n'ai pas abandonné pour autant l'écharpe, je suis allée profiter des soldes chez Phildar pour trouver de quoi faire cette écharpe... 

1 commentaire: