mercredi 15 juin 2011

Ma commande chez Laine et Tricot

Mon February Lady Sweater étant bientôt fini, j'ai cherché quoi tricoter après...

J'ai fait le Shalom Cardigan et le FLS par le biais du forum TricotKal et c'est là bas que j'ai cherché des idées pour la suite... Enfin pour un de mes 2 projets en fait je l'ai suggéré au groupe ;-)

Et voici donc la laine que j'ai commandé pour ça chez Laine et tricot :

2 écheveaux de Malabrigo Worsted Merino pour réaliser le Springtime Bandit : 




un écheveau de Malabrigo Sock pour réaliser l'écharpe Faïence : 



Le "truc" avec les écheveaux c'est qu'il faut les bobiner sinon on se retrouve avec un sac de noeud... et pour bobiner le mieux c'est un bobinoir... mais je n'en ai pas (encore...). Heureusement Chatonne en a 2 et elle habite pas très loin de chez moi et elle m'a gentiment proposer de venir bobiner chez elle hier après midi.

Pour le premier écheveau j'ai commencé seule et j'ai fait un gros sac de noeud, les suivants ça s'est beaucoup mieux passé ;-)) en tout cas c'était très sympa cet après midi bobinage !

1 commentaire: