jeudi 22 mars 2018

Quelques achats à l'Atelier de Flora

Le dernier jour des soldes j'ai décidé d'aller faire un petit tour à l'Atelier de Flora, il s'agit d'une boutique à Bourgoin qui a aussi une boutique en ligne.

La boutique de Bourgoin va fermer au profit de la boutique en ligne qui elle reste. De ce fait il y avait de très bonnes affaires à faire à la fin des soldes.

J'ai donc acheté plusieurs Fat Quarters, j'ai aussi été très contente de retrouver le tissu bleu que j'avais déjà utilisé pour 2 ouvrages, et un patron de gilet qui me servira pour réaliser un gilet pour Ethan pour le mariage de mon cousin à l'automne.  C'est un peu compliqué de trouver des patrons pour un garçon de 12 ans car les tailles enfants s'arrêtent avant. Il faudra sans doute ajuster un peu, mais j'attends car en 6 mois il risque de grandir encore...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire