lundi 19 mars 2018

Muffins aux pépites de chocolat

Je voulais vous parler aujourd'hui des Muffins aux pépites de chocolat que j'ai réalisé 2 fois cet hiver. La recette provient de chez La cuisine de Bernard, j'ai modifié sa recette de Muffins Chocolat-Banane en supprimant la banane 😁 ça peut paraître bizarre mais je n'aime la banane qu'en fruit et pas transformée, cuite etc.

La recette tient bien le coup même sans la banane... La preuve en photos !


Le truc pour qu'ils gonflent joliment c'est de remplir les caissettes en papier jusqu'à 2 mm du bord.

Ils sont moelleux, délicieux ! j'ai réussi à en garder pour le lendemain (pas facile avec les enfants) je les ai conservé dans une boite métallique ils étaient presque meilleurs le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire